Une autre tuile s’abat sur United Airlines


simonlapin
Simon, le lapin géant, a été retrouvé mort dans un avion de United Airlines alors qu’il effectuait la liaison entre Londres et Chicago

Une autre tuile s’abat sur United Airlines.

Le prétendant au titre du plus gros lapin au monde est mort alors qu’il se trouvait à bord d’un appareil de United reliant Londres et Chicago, selon le journal anglais The Sun.

Selon sa propriétaire, Annette Edwards, Simon avait été vu par un vétérinaire quelques heures avant le vol. Le lapin appartenait à l’espèce « Continental Giant » et mesurait déjà 3 pieds de long (91 centimètres).

EN VOIE D’OBTENIR UN RECORD

Le père de Simon, le lapin Darius, avait déjà été sacré plus gros lapin au monde par le passé, mesurant 4 pieds 4 pouces (1,32 mètre). Selon son éleveuse, Simon avait tout le potentiel de battre le record précédemment établi.

darius
Annette Edwards, 65 ans, avec Darius (à droite) et Honey

L’animal a été retrouvé sans vie dans le Boeing 767 de l’entreprise. On ignore la cause de sa mort. Le lapin géant était en transit vers le domicile de son nouveau propriétaire américain à Chicago.

RÉACTION DE UNITED

Dans un communiqué, un porte-parole de la compagnie aérienne affirme avoir été attristé par la nouvelle et réitère « que la sécurité et le bien-être de tous les animaux à bord sont une priorité ». United Airlines souscrit au programme de normes PetSafe.

Rappelons que le transporteur a été la cible de nombreuses critiques après que David Dao, 69 ans, a été forcé de céder son siège. Le vol avait été sur-réservé par United Airlines. La valeur boursière de l’entreprise avait chuté de 1 milliard de dollars en moins de 24 heures.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s