Le nouveau iPhone rouge de Apple


Apple a pris plusieurs personnes par surprise en annonçant le lancement d’une nouvelle version rouge de son téléphone phare, le iPhone 7 et 7 Plus. De plus, l’entreprise a lancé un nouvel iPad et de nouveaux modèles de l’iPhone SE.


© D.R.

Pourquoi le rouge?

Ils font partie de la gamme de produits (PRODUCT)RED. Une partie de leurs bénéfices est reversée à l’association RED qui lutte contre le SIDA. Ce nouveau téléphone célèbre d’ailleurs les 10 années de partenariat entre Apple et RED.

Les iPhone rouges seront commercialisés à partir du du 24 mars et la nouvelle couleur ne sera disponible que sur les modèles 128 et 256 Go.

Un nouveau iPad

Un nouvel iPad 9,7″ débarque sur le marché. Il viendra remplacer le fidèle iPad Air 2 qui d’ailleurs ne sera plus vendu pour laisser la place au nouveau modèle.

La bonne nouvelle, c’est que ce nouvel iPad est moins cher et ses caractéristiques sont assez proches de l’iPad Air 2. Il sera légèrement plus épais que son prédécesseur.

Plus de mémoire sur le iPhone SE

Le 24 mars, il sera possible d’acheter un iPhone SE de 32 Go ou encore de 128 Go. Jusqu’ici, les utilisateurs devaient se contenter de 16 et 64 Go pour les iPhone SE.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :