Marge et Omer Simpson divorcent! doh!


simpson2

Selon le magazine Variety, le couple Homer et Marge Simpson va divorcer dès la saison prochaine – dès le premier épisode en fait – diffusé en septembre prochain au réseau américain FOX.

Selon le producteur de la série, le téléspectateur va découvrir qu’Homer souffre depuis des années de narcolepsie, un trouble de sommeil chronique. Cela va peser lourd sur son mariage avec Marge. Homer va même tomber amoureux de sa pharmacienne (doublée par Lena Dunham, créatrice de la série Girls).

Capture d’écran 2015-06-10 à 16.59.30

Sur les médias sociaux, la surprise (et la colère) est totale. On ne sait pas si cette séparation sera permanente. Réponse en septembre prochain, date de diffusion sur FOX de la 27e saison.

Bart va mourir

Capture d’écran 2015-06-10 à 17.04.49

Les fans de la série le savent! Depuis 26 ans, le personnage de Tahiti Bob (photo ici haut) cherche à assas­si­ner Bart Simp­son. Selon les créa­teurs de la série, le psycho­pathe est sur le point de voir son rêve se réali­ser.

Sa mort inter­vien­dra en effet au cours de l’épisode « Tree­house of Horror » d’Hallo­ween. Un épisode parti­cu­lier dans lequel les scéna­ristes peuvent se permettre toutes les folies sans que cela n’influence le reste de la série. Cela tombe bien puisqu’il reste encore offi­ciel­le­ment deux saisons à l’antenne pour les Simpsons.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s