Recevez de l’argent grâce à votre téléphone intelligent – des apps payantes!


ArgentCoupons

Ce message n’est pas une arnaque… je ne tenterai pas de vous vendre un abonnement à un service ou à quelconque produit. Je vous invite plutôt à télécharger quelques apps totalement gratuites pour votre téléphone multimédia. En les utilisant, vous pouvez économiser de l’argent, et même en gagner! Voici comment :

ZWEET

zweetlogo

cliquez ici pour télécharger l’application dans le iTunes Store

Consultez vos offres du jour Zweet et achetez les produits dont vous avez besoin dans n’importe quelle épicerie. Ça fonctionne dans toutes les provinces canadiennes, même au Québec! Prenez ensuite une photo de votre reçu de caisse avec l’application, identifiez les produits faisant l’objet d’un rabais. Les crédits s’accumuleront dans votre compte virtuel et lorsque le solde de votre compte aura atteint un minimum de 20 $, vous pourrez demander que cet argent vous soit versé ou attendre que ce montant continue de grimper.

zweet

SNAPSAVES

snapsaveslogo

Cliquez ici pour télécharger l’application dans le iTunes Stores, ou dans la boutique Google Play

Même concept que Zweet, mais avec plus de variété de produits. L’application vous permet d’accumuler de l’argent en achetant des fruits et des légumes, des produits de beauté, des couches pour bébé ou des aliments. Comme cette app est très populaire et que les coupons-rabais sont limités, il arrive souvent que la prime ne soit plus disponible.

snapsaves

CHECKOUT 51

checkout51logo

Cliquez ici pour télécharger l’application dans le iTunes Stores ou dans la boutique Google Play

Même concept que Zweet et SnapSaver, sauf que cette app ne fonctionne pas pour les supermarchés au Québec. Vous pouvez toutefois vous en servir dans toutes les autres provinces canadiennes ou aux États-Unis.

checkout51

FLIPP

Cliquez ici pour télécharger l’application dans le iTunes Store ou dans la boutique Google Play

J’adore cette application car elle me permet de fouiller dans toutes les circulaires québécoises et ontariennes qui sont envoyées dans les publisacs à chaque semaine. Vous cherchez du rôti de palette en spécial? Pas de problème, tapez le nom dans la zone de recherche et voilà! Vous pouvez choisir vos circulaires préférées, encercler des spéciaux et créer des listes de magasinage.

REDTAG

redtaglogo

Cliquez ici pour télécharger l’application dans le iTunes Stores ou dans la boutique Google Play

Petite application très puissante puisqu’on se sert de votre système de GPS pour déterminer à quel endroit se trouvent les meilleurs rabais dans votre quartier. Vous pouvez ensuite sauvegarder ou imprimer des coupons. Très pratique lorsque plusieurs centres commerciaux ou supermarchés sont accessibles à vous. Il s’agit de vrais rabais, pour vos commerces de proximité.

redtag

PACT

pactlogo

Cliquez ici pour télécharger l’application dans le iTunes Stores ou dans la boutique Google Play

Révolutionnaire! Recevez de l’argent chaque fois que vous faites de l’exercice! Vous signez un contrat avec l’application. Lorsque vous respectez votre contrat, vous recevez de l’argent. Mais attention, lorsque vous ne vous entraînez pas, vous devez payer de l’argent! Par exemple: vous choisissez de faire du sport 3 fois par semaine, sans quoi vous allez payer 2 dollars. Si vous y arrivez, cela ne vous coûtera rien et vous gagnerez de l’argent. Toutefois, si vous ne respectez pas le contrat, vous devrez payer. C’est à partir de l’argent payé par tous les utilisateurs « paresseux » que le logiciel récompense ceux qui s’activent!

gympact1gympact2

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s